Informations légales

1. Identité de la Société HORTIFLOR

HORTIFLOR 
9Bis chemin de l'aiglerie - 49170 Savennières France 
TEL : 02 41 72 21 67 - FAX : 09 85 67 05 08 
Email : infosclients@hortiflorbureau.com 


2. Loi applicable 

Les ventes de produits de la société HORTIFLOR sont soumises à la loi française. 

3. Informatique et Libertés

Les informations collectées par HORTIFLOR lors de toute commande de l’Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par HORTIFLOR et ses partenaires commerciaux. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès de HORTIFLOR.

Par l’intermédiaire de HORTIFLOR, l’Acheteur peut être amené à recevoir des propositions commerciales d’autres organismes ou entreprises, ou être informé des offres de HORTIFLOR. 

Si l’Acheteur ne souhaite pas recevoir ces propositions, il peut en informer HORTIFLOR par courrier à HORTIFLOR,
9Bis chemin de l'aiglerie - 49170 Savennières France 
INFOSCLIENTS@HORTIFLORBUREAU.COM


4. Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site hortiflorbureau.com en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ont fait l'objet d'une autorisation préalable, et expresse.
Les utilisateurs et visiteurs du site hortiflorbureau.com ne peuvent en aucun cas mettre en place un lien hypertexte en direction du site hortiflorbureau.com sans l'autorisation écrite et préalable de HORTIFLOR. Toute demande tendant à cette fin doit être adressée à la direction de la société d'HORTIFLOR.

5. Gestion des codes d'accès et mots de passe

Certains services interactifs présents sur le site hortiflorbureau.com peuvent nécessiter un code d'accès et un mot de passe qui sont choisis par l'utilisateur de ces services. Les codes d'accès et les mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. En cas d'oubli, et de demande de l'utilisateur, un nouveau mot de passe est regénéré par le système et adressé par mail à l'utilisateur concerné. 
L'utilisateur est responsable de la gestion et de la conservation de ses codes d'accès et mots de passe. En conséquence, il appartient à l'utilisateur de mettre en œuvre toutes mesures de précaution nécessaires à leur protection et à leur conservation. L'utilisateur est responsable des conséquences de leur utilisation.
Hortiflor ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de toute utilisation frauduleuse des codes d'accès et mots de passe des utilisateurs.
L'utilisateur s'engage à informer Hortiflor de toute utilisation frauduleuse des codes d'accès et des mots de passe dès qu'il en a connaissance.
Pour des raisons de sécurité, Hortiflor se réserve le droit de suspendre l'accès au site en cas d'utilisation frauduleuse ou de tentative d'utilisation frauduleuse du mot de passe ou du code d'accès d'un utilisateur. En cas de suspension de l'accès, Hortiflor informera l'utilisateur.

6. Attribution de juridiction

Pour tout litige, la juridiction compétente sera celle du tribunal d'Angers (49000).

https://www.hortiflorbureau.com/lire/commande-rapide-8.html
mailto:infosclients@hortiflorbureau.com?subject=INSCRIPTION%20A%20LA%20NEWSLETTER&body=Bonjour%2C%0A%0Avous%20souhaitez%20recevoir%20notre%20Newsletter%20Hortiflor%2C%20merci%20de%20renseigner%20les%20informations%20suivantes%20%3A%0A%0Aadresse%20e-ma

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

A la une